Merci, Monsieur Biden !

Publié le par french puma

French version ; English version below

Le sénateur Joe Biden a admis hier que Hillary Clinton "aurait peut-être été" un meilleur choix que lui pour la fonction de vice-président !

Aujourd'hui, tout le monde se moque de lui, en disant qu'il a encore commis une gaffe, et qu'il a ainsi confirmé tous les doutes du moment sur la campagne présidentielle de Barack Obama déjà en nette perte de vitesse ces derniers temps.

Mais on se trompe ! Monsieur Biden ne devrait pas faire l'objet de toutes ces critiques, car il n'a fait que dire la vérité !

S'exprimant au cours d'un meeting de campagne dans le New Hampshire hier, M. Biden  déclaré :

 "Hillary Clinton est aussi qualifiée que moi, ou peut-être même plus qualifiée que moi pour devenir vice-président des Etas-Unis. Que cela soit bien clair entre nous."

 
Et il a continué : "Elle est une amie très proche et franchement, elle aurait peut-être été un meilleur choix que moi. Elle est vraiment très très brillante, oui vraiment je suis sincère, très brillante."

Merci,  Monsieur Biden !
Le sénateur du Delaware prenait en fait la défense de Hillary Clinton suite à une remarque faite par une personne du public sur elle. Mais, ce matin, tous les observateurs pensent que sa réponse est une gaffe, et qu'elle ne va pas manquer d'être exploitée par les Républicains.

 

Pourtant, je pense que l'on devrait vraiment féliciter Joe Biden !
Et maintenant que lui a reconnu ce qui est une vérité indéniable, nous n'avons plus qu'à attendre l'instant où Barack Obama fera pareil :
attendons avec impatience le jour où il dira - enfin - :
"Hillary aurait été un meilleur choix que moi pour la présidence des Etats-Unis" !

 

Commenter cet article