Sarah prend la défense de Hillary !

Publié le par french puma

French version ; English version below
Sarah Palin est apparue à la télévision ce vendredi dans ce qui est pour l'instant sa plus grande interview télévisée.

La candidate à la vice-présidence Sarah Palin, gouverneure de l'Alaska, est interviewée par Charlie Gibson, présentateur des "World News", pour une série d'entretiens sur la chaîne ABC.  


Elle a évoqué de nombreux sujets, y compris la candidature de Hillary Clinton et l'erreur, selon elle, commise par Obama de ne pas la prendre comme colistière.
"Je pense qu'il regrette son choix à l'heure actuelle, je le pense vraiment", a dit Palin à son interlocuteur, le présentateur de ABC News. "Quelle détermination, quel cran et et même quelle grâce, à travers toutes ces épreuves, qu'elle a su gérer si bien."


Sarah Palin a eu raison de rendre un hommage appuyé à Hillary pour sa détermination et son élégance.
Elle a aussi raison quand elle dit que Hillary a dû faire face à de nombreux obstacles, mais elle oublie de dire que ceux -ci ont été dressés souvent par son propre parti, qui a tout fait pour la faire perdre, contrairement à ce qu'a fait le parti Républicain avec elle.
En effet, les Républicains ont su immédiatement s'unir derrière elle et le ticket qu'elle forme désormais avec John McCain paraît solide comme un roc.
Pourtant, je pense que Sarah Palin a eu tort sur un point : je ne crois pas que Obama ait des regrets en ce qui concerne Hillary...

C'est un homme qui est tellement arrogant qu'il est incapable de reconnaître qu'il s'est trompé.
Il ne reconnaîtra jamais, même quand il perdra en novembre, que Hillary aurait dû être son choix pour la vice-présidence...
Il n'osera jamais dire pourquoi il ne l'a pas choisie...
Bien sûr, puisqu'il la déteste, bien qu'il prétende le contraire...
Mais aussi parce que Michelle lui a interdit de la choisir...

 

 Vous vous souvenez du regard de Michelle pendant que Hillary et Bill étaient en train de parler lors de la Convention de Denver ? 

En tout cas, Sarah Palin a exprimé le point de vue de nombreuses femmes : la candidature de Hillary a été un exploit historique. Elle a été à un souffle de la victoire. Et maintenant, je pense que Hillary et Sarah devraient faire bloc afin d'infliger à Obama la défaite la plus humiliante jamais vue à une élection présidentielle... 
  


Et comme ça, le 4 novembre au soir, Sarah, Hillary, ainsi que toutes les femmes, pourront célébrer ce grand moment ensemble...

Commenter cet article