Cour Suprême: oui aux Démocrates !

Publié le par french puma

French version ; English version below
L'un des deux candidats à la présidence des Etats-Unis est à l'origine de la plus grande et de la plus massive opération de fraude électorale de l'Histoire, grâce à ses amis de l'association ACORN (
Association of Community Organisations for Reform Now).


Il devient de plus en plus évident chaque jour que Obama et ses amis ont l'intention de voler cette élection,  comme ils ont déjà volé la primaire Démocrate.


Barack Obama a collaboré avec Acorn lorsqu'il était travailleur social à Chicago.


Il a aidé cette organisation et d'autres à encourager les gens à aller s'inscrire sur les listes électorales en 1992, et a même félicité l'année dernière ACORN pour avoir réussi à accroître la participation électorale.


ACORN, qui a apporté son soutien au sénateur de l'Illinois, mène en effet une campagne qui vise à encourager les jeunes, les Noirs, et les pauvres à aller s'inscrire sur les listes électorales. L'association a ainsi envoyé 13 000 personnes sur le terrain pour effectuer du démarchage à domicile, qui ont réussi à faire s'inscrire 1,3 million de nouveaux électeurs, la plupart Démocrates.


Mais certains employés de ACORN ont été accusés de fournir de faux formulaires d'inscription, par exemple un signé Mickey Mouse, ou d'autres faits à partir de noms pris dans l'annuaire.




Ce sont ces cartes d'électeurs qui font maintenant l'objet d'une enquête lancée dans une douzaine d'Etats, dont le Nevada, le Connecticut et le Missouri.


Le FBI a confirmé qu'il avait bien perquisitionné plusieurs bureaux de ACORN dans plusieurs Etats, mais il n'a pas donné plus de détails, tout en précisant toutefois qu'il était bien à la recherche de preuves qui montreraient qu'une fraude était organisée à l'échelle nationale.



Les Républicains ont commencé à parler de ACORN la semaine dernière, et au cours du débat de mercredi, John McCain a dit que l'association "est peut-être en train de commettre la plus grande fraude électorale de toute l'histoire des élections."


En fait, ACORN a apporté son soutien à Obama, et dans le cadre d'un projet national, Obama a récemment dépensé 832 000 dollars de son argent de campagne afin de financer les activités de ACORN.

La fraude qui a été organisée par ACORN avait clairement pour objectif de faire élire Obama par tous les moyens possibles, légaux et illégaux.




Malheureusement, nous venons d'apprendre que la Cour Suprême de l'Ohio vient de donner tort aux Républicains dans leur demande de recours contre les élus de l'Etat au sujet de l'inscription des électeurs sur les listes électorales. 

Ce vendredi, les juges de la Cour Suprême de l'Ohio ont ainsi annulé la décision d'une Cour d'Appel fédérale qui avait sommé les élus de l'Etat, et notamment la Secrétaire d'Etat Jennifer Brunner, de débloquer des moyens supplémentaires afin d'aider chaque circonscription à vérifier les inscriptions sur les listes électorales (en s'assurant notamment que les électeurs inscrits remplissent bien les conditions pour pouvoir voter.) 



La Secrétaire d'Etat Jennifer Brunner devait d'ici vendredi mettre au point un système permettant aux agents chargés de surveiller le bon déroulement des élections, de vérifier si les noms qui figurent sur les listes électorales correspondent bien à ceux qui figurent sur les permis de conduire ou dans les registres de Sécurité sociale, autrement dit de s'assurer s'il s'agit bien de personnes réelles, et non de fantômes ou de personnes décédées.

Les Républicains de l'Ohio avaient en effet fait cette demande, expliquant que cela permettrait à chaque circonscription de vérifier plus facilement qu'il n'y a pas de fraude. Mais Brunner a accusé le Parti républicain de vouloir priver certaines électeurs de leur droit de vote.

En lui donnant raison, la Cour Suprême se rallie donc aux Démocrates, malgré de nombreuses preuves qu'une fraude de grande ampleur est bien organisée.

La CourSuprême de l'Ohio a donné aujourd'hui raison aux Démocrates contre les Républicains.


Alors, que peuvent faire les Républicains maintenant, si même le pouvoir judiciaire ne joue plus son rôle ?
Que peuvent faire les Républicains si Obama et les Démocrates sont libres de tricher sans être sanctionnés ?


Y aurait-il une conspiration ?

Commenter cet article

Frank 19/10/2008 20:47

Avant de publier vos articles, vous feriez mieux de vérifier un peu vos sources... C'est la base du travail de journaliste. Mais c'est vrai, vous n'êtes qu'un auteur de blog qui se prend pour un reporter. Allez, trouvez-vous une vraie vie... Sans rancune

Neoconservative 18/10/2008 23:33

Bonjour, je suis webmaster du blog Une Vision Neoconservatrice (http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com) et je viens de publier un article sur votre blog dans ma rubrique "Ami(e)s Bloggers" : http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/2008/10/18/une-democrate-pour-john-mccain/

Je tenais aussi à vous féliciter pour votre travail et vos articles sur le vrai Barack Hussein Obama ainsi que pour votre soutien à John McCain.

Amitiés,

- Neoconservative.