"Mon petit-fils est né au Kenya"

Publié le par french puma

French version ; English version below

"Mon petit-fils est né au Kenya, et j'ai assisté moi-même à l'accouchement."



Soit la grand-mère de Barack Obama devient sénile, soit Barack Obama est la plus grande imposture politique de l'Histoire américaine.


Alors que c'est Madelyn Dunham, la grand-mère maternelle de Obama qui attire l'attention des médias aujourd'hui, parce que leur chouchou leur a demandé de raconter la belle histoire de la grand-maman malade à Hawaï, c'est l'autre grand-mère, paternelle cette fois, Sarah Obama, qui devrait faire les gros titres.



Philip Berg, qui a intenté un procès contre Obama au tribunal fédéral de Philadelphie (voir nos articles précédents sur le sujet), vient de révéler, dans une interview accordée au site de Michael Savage The Savage Nation, qu'il était en possession d'un enregistrement dans lequel on entendait la grand-mère africaine de Obama révéler que son petit-fils est né à Monbassa, au Kenya, et la preuve qu'elle donne est irréfutable : elle déclare avoir assisté elle-même à l'accouchement !


http://michaelsavage.wnd.com/?pageId=2256



Dans cette interview, Philip Berg regrette le manque d'attention que cette histoire a reçu de la part des grands médias, et lorsque Michael Savage lui demande pourquoi elle n'est pas relayée comme il se doit,  Berg répond que Obama a fait ce qu'il voulait avec les médias depuis le début, et que ceux-ci ne l'ont jamais soumis à un examen approfondi sur aucun sujet. 
Et la raison principale qui fait que personne n'ose aborder la question de sa naissance, c'est que tout le monde a peur de se faire traiter de raciste, ce qui arrive systématiquement dès que l'on soulève le problème des origines de Obama.

La preuve : même le camp McCain ne pipe mot.
Et pourtant, selon moi, s'ils veulent encore gagner il  ne leur reste plus qu'à diffuser un spot de campagne qui révèlerait toute l'affaire aux électeurs américains, car maintenant, le temps presse !

Pourquoi les Républicains acceptent-ils de se faire voler l'élection par quelqu'un qui n'a même pas le droit de se présenter ?


Dans cette interview, Michael Savage and Philip Berg comparent la situation de Obama avec celle de Arnold Schwartzenegger : le  gouverneur de Californie n'a pas pu se présenter à la présidence, parce qu'il n'est pas né aux Etats-Unis : il est né en Autriche, il est donc inéligible (selon l'article de la Constitution qui impose que l'on soit "né sur le sol américain".)





C'est exactement la même chose pour Barack Obama : alors, pourquoi le Parti Républicain a-t-il, lui, été privé de la possibilité de présenter un homme qui aurait certainement été le meilleur candidat, alors qu'on a accordé ce droit aux Démocrates ?
Pourquoi le Parti Démocrate a-t-il eu le droit de faire tout ce qu'il veut, y compris violer la Constitution, simplement parce que les médias sont de son côté ?

Commenter cet article

assurance vie 25/01/2010 14:36


Grand mama was surely not senile, but rather his granson who forgot his birthplace.


dissertation 08/09/2009 08:23

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!

dissertation topics 20/08/2009 13:02

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!

FrenchNail 24/10/2008 20:32

Malco,

Je vous recommande la lecture de nos derniers posts. Elle vous eclairera sur les aspects techniques de la question. De plus, permettez-vous de vous souligner qu'Obama n'a jamais rendu publics ses notes et documents d'inscription scolaires et universitaires. La raison principale etant qu'ils revelent son lieu de naissance et sa nationalite (double)idonesienne et probablement la presence de bourses accordees aux etudiants etrangers. La constitution Americaine interdit formellement un presidence detenue par un Americain naturalise ou par un Americain de naissance mais detenant une double nationalite.

De telles restrictions ne s'appliquent pas aux Senateurs.

Malco 24/10/2008 17:48

au risque de voir mon comment supprimé .....
Franchement, vous ne trouvez pas que c'est un peu tirer des cheuveux ......
Les parents de Obama se sont séparés parce que sa mère ne voulait pas se rendre et vivre en Afrique.....
Obama ne sort pas d'un chapeau de magicien, il est sénateur des états unis d'amérique. Son passé a certainement été scanné par les agences fédérales avant même son accéssion au senat, et certainement quelque dizaines de fois par le FBI depuis qu'il est présidentiable.
Vous n'allez pas me dire que depuis sa naissance, ses parents savaient qu'il allait un jour se présenter à la présidence US.
Que la mairie de hawai, le senat des états-unis, le FBI, sont tous dans un grand complot pour le faire élire ........
Quand on essaye de prendre du recule, des fois on arrive à voir un peu plus sainement