Arrêtons le lynchage de Sarah Palin !

Publié le par french puma

La candidate à la vice-présidence se trouvait hier dans le Missouri, à Springfield.




Hier, Sarah Palin, candidate à la vice-présidence des Etats-Unis, se trouvait à Springfield dans le Missouri, où elle a été chaudement accueillie, et a connu un grand succès une nouvelle fois, en particulier auprès des femmes.

Car Sarah Palin EST populaire, contrairement à ce que disent les médias.

Aujourd'hui on peut lire partout dans la presse : "Le problème Palin", tandis que les journalistes parlent de tensions à l'intérieur du camp Républicain entre Sarah Palin et les conseillers de John McCain. Le camp McCain vient de démentir à l'instant ces rumeurs de tensions.

Mais les médias en remettent une louchée : si John McCain perd, c'est Palin qu'il faudra tenir  pour responsable, etc..., etc...

Mais cela ne finira donc jamais ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Increase Penis Size 22/07/2009 07:40

More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!

john 26/10/2008 16:08

Je vous remercie pour votre blog il GENIAL, je suis français fan des USA depuis toujours (plus pro républicain que démocrate). J'ai un profond respet pour Md Clinton. Je souhaite de tout coeur la victoire de John MACAIN. Pourquoi les médias ne parlent ne parle pas plus de la tentative d'assassina de Obama a la veile de la concvention... Toute cette histoire me semble bien louche... longue vie a votre blog, c ici que je m'informe maintenant tant les autres médias sont devenu pathétiques ... MERCI a vous.

kate 26/10/2008 09:05

Cet article est tres bon ,c'est vous qui etes pathétique Jeremy !les accusations portées contre Sarah Palin sont tout simplement "sales"! les médias français parlent meme de "boulet " pour MCCain !Sarah Palin est une personne hors du commun et qui va beaucoup compter en politique !mais on les connait les médias...ils auront l'air fin bientot ,car la victoire ne sera pas pour Obama !c'est tout à l'honneur de l'auteur de ce blog de soutenir les républicains s'il le juge nécessaire pour son pays ! pourquoi s'il est démocrate devrait-il cautionner des choses qu'il n'approuve pas ? moi j'appelle cela du patriotisme ! le pays avant tout !

Jeremy 26/10/2008 02:48

Faut quand même être un peu con con pour passer de "Hillary c'est mieux" à "tout sauf Obama, Obama c'est le diable". Les prises de position de ce blog sont vraiment ridicules. La logique voudrait que vous soyez en faveur du camp démocrate (même déçue du "non ticket Hillary"), or toutes les occasions sont bonnes pour lui mettre le bec dans l'eau. Comment expliquer ça ? Je vous reconnais le crédit de porter à notre attention des sujets peu mis en avant comme la prétendue non éligibilité d'Obama etc, qui porterait presque à réelle réflexion s'ils n'étaient pas accompagnés de la sempiternelle sentence : "lémédiaysonttouspourris". Mais quand même. A vous lire, je croirai presque à un fake venant du camp républicain.

J'ai trouvé la clé de l'énigme dans le billet du 23 octobre : "C'est pourquoi, si j'étais électrice américaine, je n'hésiterais pas une seconde dans l'isoloir : je glisserai un bulletin McCain / Palin, car je pense qu'une femme est bien plus qualifiée pour s'occuper des problèmes des femmes qu'un homme qui lui, a l'habitude de rémunérer moins ses employées femmes que ses employés hommes !"

Voilà un bel exemple, un modèle de réflexion à méditer pour les générations à venir. Le fait que les 2 camps prônent différentes idées en géopolitique, en économie, en éducation etc ne fait donc aucun sens pour vous ou plutôt si, seuls comptent les problèmes des femmes - tant pis pour le problème des armes à feu, du droit à l'avortement, et tant pis si la femme en question défend l'idée selon laquelle la terre a été crée par la main divine il y a 10 000 ans... (quel exemple de progressisme !!!)

La campagne d'Obama a ses faiblesses, comme n'importe quelle campagne de politique il y a des méthodes pas catholiques etc etc. Justement, on aimerait vous voir plus commenter les robocalls douteux de McCain, ses 8 maisons (pourquoi ne pas les offrir à des pauvres, vous voyez ce que je veux dire ?) le racisme de beaucoup de rednecks Républicains envers Obama, etc etc.

Ne pensez-vous pas qu'un noir puisse être élu soit un symbole aussi fort que s'il s'agissait d'Hillary ?

Non éligibilité d'Obama, et quid du rappel des conditions du premier mandat de Walker Bush ? C'est des saints les républicains ?

Vous inquiétez pas, si la logique Kerry se reproduit, les urnes vont déjouer les sondages et les Etats Unis resteront les States Républicains, avec une logique old school à la Bush, les WASPS pourront dormir tranquille, et les femmes iront s'acheter les mêmes lunettes que Pallin avec leurs salaires de chez Wall Mart, en rêvant à des jours meilleurs.

C'est pathétique, je range ce blog dans les poubelles du net.