"Des bonbons ou un mauvais tour" : plus que 4 jours !

Publié le par french puma

French version ; English version below
Ce soir, les enfants américains en costumes de Halloween, passeront de maison en maison, pour poser la traditionnelle question :
"Trick or treat ?"... ("Des bonbons ou un mauvais tour" ?)

Mais pour leurs parents, dans quatre jours, le choix sera certainement plus difficile à faire...




Selon les derniers sondages, la course est de nouveau très serrée, et c'est assez inattendu, dans la mesure où tout le monde s'accordait à dire que Obama avait déjà gagné il n'y a encore que quelques jours...

Et ce n'est certainement pas l'attitude des médias qui a permis à John McCain d'être le "come-back kid" récemment, car ceux-ci sont toujours aussi muets sur tous les scandales dans lesquels Obama est impliqué.


Finalement, JohnMcCain a peut-être utilisé la bonne stratégie : il a préféré rester modéré dans ses attaques, ne mentionnant que ACORN, Ayers, et Khalidi, mais ne disant pas un mot sur le problème de l'inéligibilité de Obama.

Il a certainement eu peur de la réaction des électeurs qui auraient pu ne pas goûter ce genre d'attaques : nous saurons enfin mardi s'il a eu raison. 


Il est tout à fait possible que son choix de se concentrer sur l'économie, et de dépeindre Obama comme un socialiste ait été suffisant pour faire peur aux électeurs, après tout.










En tout cas, si je pouvais voter dans cette élection, nul doute que j'essaierais de regarder derrière le masque d'Obama pour découvrir tout ce qu'il nous cache...







Et... je serais si effrayée...


... que cela me dissuaderait totalement de voter pour lui !

Commenter cet article

kate 31/10/2008 17:29

Ce qui serait bien ce serait que quand McCain sera élu , on oblige les médias et tous ceux qui ont occultés la vérité sur 0bama à tout dévoiler , pour bien faire comprendre aux Américains quel homme dangereux et fourbe ils allaient élire ! cela leur servirait de leçon ! je souhaite que cela se fasse !et c'est peut-etre bien cela que McCain et son équipe vont faire ! Obama n'aura plus qu'a aller chercher refuge chez ses amis au Kénia !

Yvan 31/10/2008 13:09

Allez McCain !!

Tu peut pas perdre bon sang !

GO !! :)