Pauvre Tatie !

Publié le par french puma

Est-ce qu'on peut faire confiance à un homme qui n'est pas même pas capable de mettre ses proches à l'abri du besoin ?



 

 La tante de Obama, Zeituni Onyango, soeur de son père kenyan, vit dans un logement social à Boston, et qui plus est en situation irrégulière !




C'est la question que je pose aujourd'hui à tous les gens qui soutiennent Obama depuis le début, et qui refusent d'entendre quoi que ce soit de négatif à son sujet.

Mais les faits sont les faits, et la révélation faite hier selon laquelle la tante de Obama vit dans un logement social de Boston, et qui plus est en situation irrégulière, pose de sérieuses questions sur la générosité et l'altruisme de Monsieur Obama.

D'autant plus que ce n'est pas la première fois que l'on apprend qu'un membre de sa famille vit dans des conditions d'extrême pauvreté. Rappelez-vous de son frère !

Et pourtant Monsieur Obama est quelqu'un de très riche.
Et on dit souvent de lui qu'il est l'incarnation du Rêve américain.
Mais apparemment il  n'aime pas partager son argent avec ses proches.

Cela montre bien que comme nous le répétons souvent ici, Obama est égoïste et égocentrique, et il n'agit que par ambition et avidité.

Alors, est-ce vraiment le genre d'homme dont l'Amérique a besoin aujourd'hui, alors qu'elle est confrontée à la crise économique la plus grave de toute son Histoire ?

Comment pourra-t-il aider les 40 millions d'Américains qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, et toutes les familles qui vont bientôt perdre leur maison ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article