Rendez-vous à Obamaland...

Publié le par french puma

French version ; English version below




Ce site va maintenant fermer ses portes.

Barack Obama a été élu président, et nous respectons le choix fait par nos amis américains.

Mais pour nous, rien n'a changé.
Au contraire.
Nous ne renions pas une seconde ce que nous avons affirmé depuis des mois : Obama n'est pas un bon choix ni pour les Etats-Unis, ni pour le monde.

C'est la raison pour laquelle nous allons continuer notre aventure...

Comme nous l'écrivions hier, il est nécessaire maintenant de  mettre à jour la véritable personnalité de celui qui prendra ses fonctions en tant que 44 ème président des Etats-Unis, après la cérémonie d'investiture, le 20 janvier 2009.
Il nous faut rappeler son parcours, ses choix, ses amitiés, son bilan, etc...

Et il va surtout nous falloir observer de près ses premières décisions, car nous allons nous apercevoir très vite que nous nous trouvons devant une vaste escroquerie : Barack Obama est, il est vrai très doué pour les grands discours, mais gouverner un pays comme les Etats-Unis à la période actuelle ne s'improvise pas, et les mots ne pourront rien pour résoudre des crises majeures.

Alors,  nous partons maintenant pour Obamaland, et nous continuerons bien évidemment de voir le rôle que Bill et Hillary Clinton jouent désormais, et comment l'opposition s'organise, non seulement de la part des Républicains qui ont devant eux un gros travail de reconstruction, mais également de la part de tous ces Démocrates qui ont résisté, et pour qui Obama n'était pas le bon choix.


La coalition anti-Obama dont les Pumas font partie est loin d'avoir dit son dernier mot.
Il lui faut maintenant s'organiser en véritable mouvement militant pour pouvoir se faire entendre. Il lui faut maintenant prendre de l'ampleur. C'est un gros travail de terrain qui attend les Pumas.
Ce sera difficile, car on l'a vu les voix discordantes ont du mal à se faire entendre, tant les médias sont dans une unanimité écoeurante.
Mais cela ne veut pas dire que c'est impossible.

La résistance à Obama doit s'organiser.

Nul doute que dans les jours, les semaines, et les mois qui viennent, la vie politique en Amérique va être passionnante à observer.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre nouveau blog très prochainement. Notre nouvelle adresse sera communiquée ici même dans quelques heures, voire quelques jours.
Notre nouveau site est actuellement en construction.

Merci encore de nous avoir suivi pendant des semaines.
Et rendez-vous à Obamaland...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dissertation topics 18/08/2009 11:01

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!

hyperman 15/11/2008 20:47

Ce que je déteste des supporters d'Hillary comme vous est qu'elle se sente obligé de dénigré Obama pour justifier leur préférence.

kate 07/11/2008 21:29

A bientot french puma , et merçi pour vos bons articles ...