Une femme vice-présidente ? Félicitations, Monsieur McCain !

Publié le

French version ; English version below
Nous venons d'apprendre que John McCain a choisi Sarah Palin comme sa colistière. 

 Sarah Palin est l'actuel gouverneure de l'Alaska. Elle a été élue il y a deux ans. Elle a quarante-quatre ans.

Après la farce que viennent de nous jouer les Démocrates à Denver, la parodie de démocratie, les Républicains reprennent la main dans les médias grâce à ce CHOIX HISTORIQUE.
Alors, félicitations à John McCain : c'est un choix très intelligent. de cette manière, il peut espérer convaincre toutes les supportrices de Hillary Clinton de voter pour lui...

De plus, le Parti Républicain rentre dans l'Histoire : ce sont eux qui osent mettre une femme sur leur ticket pour cette élection 2008, un choix que le Parti Démocrate n'a pas osé faire cette année (ils l'avaient pourtant osé en 1984 avec Geraldine Ferraro).



Une chose est sûre en tou cas : les électrices qui ont voté pour Hillary pendant les primaires auront moins d'hésitations en novembre quand il s'agira de voter Républicain pour la première fois de leur vie.

Honte à vous, Parti Démocrate !


Commenter cet article

Ytterbium 29/08/2008 21:58

Heu les démocrates ont déjà nommé une femme comme vp, les Républicains le font pour la première fois. Les démocrates ont nommé un Noir comme candidat, les Républicains jamais. Dis comme ça je pense que les démocrates ont mieux réussi leurs rendez-vous avec l'histoire que les Républicains.
Ensuite concernant les femmes qui voteront pour McCain, j'en suis pas sûr, la vp est anti-avortement. Ce blog transpire la mauvaise foi.