Rien ne change...

Publié le par french puma

Sarah Palin et son mari, Todd, sur scène hier lors d'un meeting électoral à Kissimmee en Floride. Plus tôt dans la journée, elle était à Tampa. Puis elle est partie pour la Caroline du Nord dimanche soir.



La tentative de lynchage médiatique contre Sarah Palin est un succès.





Le Parti Républicain a probablement eu peur des conséquences politiques de la révélation selon laquelle ils avaient dépensé 150 000 en vêtements et maquillage pour relooker Sarah Palin.

Alors, au lieu de rester fermes là-dessus, ils ont décidé de céder.

Et ils ont ordonné à Sarah Palin de rendre les nouvelles tenues achetées et de porter désormais ses vieux vêtements.





C'est une réaction totalement ridicule.

Et cela m'apparaît comme une erreur stratégique majeure.

En laissant leurs adversaires et les médias les intimider, les Républicains reconnaissent implicitement qu'ils ont fait quelque chose de mal. Et les électeurs vont donc considérer toute cette affaire ainsi.


Et en obligeant Sarah Palin à rendre les vêtements, ils prennent ainsi leurs distances avec elle, et ils l'accusent indirectement d'être responsable de toute cette lamentable histoire.


Sarah Palin dans l'Utah, à Sioux City, samedi 25 octobre.




En bref, rien de nouveau...


Sarah Palin est ridiculisée par son propre parti... Mais on sait comment les partis politiques traitent les femmes...

Hillary en a été un parfait exemple cette année.


Hillary dans l'Utah samedi 25 octobre, en meeting pour Obama. Elle a accusé les Républicains d'être responsables de la crise actuelle.


Pauvre Sarah Palin !
Elle est en train d'apprendre ce que la politique à haut niveau signifie pour les femmes...

Mais elle ferait mieux de s'y habituer. Si elle devient vice-présidente la semaine prochaine, elle sera accusée à chaque fois que John McCain commettra une erreur...







C'est donc toujours la même histoire...

Commenter cet article

kate 28/10/2008 16:58

Oui , sauf que si MCCain est élu , elle n'est pas du genre à se laisser faire et là je pense qu'ils vont se calmer , avec tout ce qu'elle endure , d'autres auraient déjà jeté l'éponge !j'ai vu un reportage sur Sarah Palin sur france 2 , son père disait qu'elle était une force de la nature . D'ailleurs à la fin du reportage , bien sur la journaliste française disait qu'elle ne faisait que des bourdes" gaffes " et qu'elle n'était pas un bon choix évidemment ! c'est simple , je suis tellement écoeurée par les médias en france , que je baisse le son dés qu'ils parlent des élections Américaines !les femmes journalistes sont encore pires que les hommes , vraiment elle dérange les imbéciles , et les envieuses !

french puma 28/10/2008 19:28


Oui, Kate, vous avez raison. Les quelques femmes journalistes sont encore pires que les hommes ! On a bien vu ce qui s'est passé avec Ségolène. Et, je ne sais pas si vous vous rappelez, dans les
années 80, le lynchage dont a été victime la seule femme qui ait jamais été nommée Premier Ministre en France, Edith Cresson.
Le pire, c'est que les journalistes femmes ne se rendent pas compte qu'elles se causent du tort à elles-mêmes, car ce n'est pas en se moquant des quelques femmes qui ont le courage de faire de
la politique qu'elles vont donner envie aux gens de voter pour elles ! Or, qui pourrait mieux faire avancer les causes chères aux femmes qu'une femme présidente ou vice-présidente ?